René
René C. Chiand Mai
-
Renato -
Renato -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/rene/prenom-1268
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/rene/prenom-1268
Renato
Très beau
reneb
aussi beau qu'un autre
reneb
ausi beau qu'un autre
R.K
Je m'appelle René est je suis fière pourque mes perent m'avaint donne ce prenom
Farfala73
82 ans et je me encore des questions sur l'origine de mon prénom......
reuns
cool car court
René
Je réponds au prénom de René et je suis fière que mes parents ait choisi ce magnifique prénom pour moi
Dudu 38
Je m'appelle rené,est je suis fier, mais je vais être obligé de me crever un œil pars que toutes les filles me cour après
Néné
Je m'appelle RENÉ, mais je vais être obligé de me crever un œil, car toutes les filles me cour après
renetoko55@gmail.com
Je m'appelle René et je suis content je n'arrive pas à trouver mon âme sœur
René ARK
Je suis René et je suis content de mon prénom
René2A
C'est mon prénom et je l'aime; ça a failli être celui de mon père, donc je l'aime d'autant plus.
René A.
j'aime ce prénom, c'est le mien et je nez voudrais pas en changer
Re
Moi je m'appelle René et je mange mes crottes de nez.
Gros-René
J'ai haï ce prénom démodé pendant toute ma jeunesse, lui préférant le surnom utilisé en famille. Jusqu'à ce que je rencontre ma future -et actuelle- épouse. Elle n'a trouvé mon prénom ni laid ni vieillot, et elle m'a appris à l'aimer. Et à le reconnaître comme faisant partie de moi-même.
Résidant désormais à l'étranger, j'apprécie enfin ce prénom simple que mes voisins/amis arrivent à prononcer sans sourire, . . . ni l'écorcher.
rené
Comme je dit à mes amis je ne meurs pas car je re né
René
Daves
Je m'appelle René ,et j'en suis trés fier Ce prénom m'a été donné en mémoire de mon oncle
mort pour la France en octobre 1918 a l'âge de 20 ans
renasking
j'aime moe nom je m'appel renastelle ce un nom qui porte la sagessf
stanley slay
je m'appelle rene rene ce un bon nom qui possede la sagesse (RDC)